FinancerSonAuto.fr
COMPAREZ pour mieux Financer !
500 a 75000 euros

Crédit Auto en étant Intérimaire ou en CDD

Vous etes en situation précaire et vous avez besoin de vous acheter une voiture pour effectuer les trajets pour aller travailler ou pour votre vie tout simplement ? Que vous soyez en intérim ou encore en contrat à durée déterminée, sachez qu'il vous est possible d'emprunter de l'argent à un organisme pour financer votre acquisition.
Il est vrai que ce n'est pas une situation très simple, surtout avec la crise qui frappe la France et les francais, mais heureusement certaines enseignes ont mis en place différentes solutions de financement pour vous aider.

Pour les personnes en intérim

Vous avez plusieurs solutions pour trouver le financement pour votre automobile.
Vous avez tout d'abord La Banque Postale qui, si vous avez travaillé 600h sur les douze derniers mois, vous propose un crédit dont vous choisirez la date de prélèvement. Vous aurez de la flexibilité pour les mensualités.
Ensuite, Franfinance, qui est une filière de la Société Générale, propose le FASTT (Fonds d'Action Sociale du Travail Temporaire). Il vous suffit d'avoir travaillé 700 h sur les 12 derniers mois et que soyez toujours en activité lors de la souscription de l'emprunt.
Adecco vous offre également des solutions, avec un emprunt allant jusqu'à 21 500 € et remboursable sur 5 ans.

Pour les personnes en CDD

Si votre banque ne vous accorde pas de crédit, vous pourrez vous tourner vers un organisme prêteur comme Cetelem qui vous proposera une solution.
Vous devez simplement avoir travaillé depuis minimum 2 ans sans interruption.
Le conseiller vous fera souscrire un prêt à la consommation qui sera remboursable sur 48 mois (soit 4 ans).
Il faut simplement savoir que votre dossier est jugé « à risque » ce qui fera grimper le taux d'intérêt.

Sinon, comme toute personne, vous pouvez vous tourner vers la famille pour obtenir un prêt familial, ou un prêt entre particulier (prêt d'Union).