FinancerSonAuto.fr
COMPAREZ pour mieux Financer !
500 a 75000 euros

jaguar Crédit Jaguar : Financer votre auto

Que vous soyez un particulier ou un professionnel et que vous souhaitiez rouler dans un véhicule de la marque Jaguar, sachez que différentes solutions de financement s’offre à vous. En effet, votre concessionnaire, avec son partenaire Jaguar Financial Services, vous présentera des offres de crédit et des offres de location. Que dire sur ces différentes offres ?

Les solutions de crédit :

Le crédit classique :
Vous pourrez aussi bien financer un véhicule neuf ou d’occasion sur une durée maximale comprise entre 60 et 72 mois.
Comme tout crédit, l’apport n’est pas obligatoire mais est recommandé pour baisser les différents frais.

Le crédit-bail :
Il est réservé aux professionnels qui souhaitent un véhicule neuf acheté soit sur 37, 49 ou 61 mois.
Au terme du contrat, vous devrez choisir si vous achetez la voiture, si celle-ci est rendue au concessionnaire définitivement ou si vous souhaitez repartir sur un nouveau contrat.

Les solutions de location :

Location avec Option d’Achat (LOA) :
Vous règlerez des loyers chaque mois qui seront moindres que les mensualités d’un crédit classique. Vous devrez choisir entre une durée de 37, 49, 61 ou 72 mois.
A la fin du contrat, vous verserez l’option d’achat fixée à la signature du contrat pour acquérir le véhicule, sinon vous pourrez le rendre au concessionnaire et repartir avec un nouveau véhicule ou non.

LOA Jaguar Privilège :
Cette solution est ce que l’on appelle un crédit ballon. C’est-à-dire que vous profiterez du véhicule en réglant de petits loyers, et à la fin du contrat, si vous souhaitez le conserver, vous devrez régler une bonne partie de son prix. En effet, l’option d’achat est calculée en fonction de la valeur du véhicule en fin de contrat.

Location Longue Durée (LLD) :
Cette option est également réservée aux professionnels. Cela leur permet de ne pas se soucier de la revente du véhicule et d’inscrire les différents loyers dans les charges, ce qui permet d’obtenir des avantages fiscaux.
Le contrat peut durer jusqu’à 5 années, avec un kilométrage de 200 000 km au maximum.

Les différents modèles de la marque Jaguar:
F-Type, F-Type Coupe, Xf, Xf Sportbrake, Xj, Xk, Xkr


Le Crédit auto des marques de voiture

Audi Bmw Mercedes-Benz Citroën Peugeot Renault DACIA Skoda Volkswagen Opel Seat Porsche Ferrari Lancia Land Rover Alfa Romeo Mitsubishi Mazda Nissan Jeep Infiniti Ford Toyota Fiat Kia Jaguar Aixam Volvo