FinancerSonAuto.fr
COMPAREZ pour mieux Financer !
500 a 75000 euros

lancia Crédit Lancia : Financer votre auto

Vous regardez les différentes marques automobiles pour acheter votre premier véhicule ou simplement pour remplacer votre ancien véhicule et les modèles de la marque Lancia vous plaisent ? Sachez que vous pourrez à la fois financer votre acquisition auprès d’une banque mais également directement chez votre concessionnaire. Plusieurs solutions de financement vous seront proposées par votre vendeur. Quelles sont-elles ?

Solutions de financements proposées par le concessionnaire Lancia :

Sachez que la marque Lancia propose des offres intéressantes suivant le modèle que vous souhaitez. N’hésitez donc pas à vous renseigner lors de votre visite chez le concessionnaire.

Crédit Classique :
Ce type de contrat est ce que l’on vous propose la plupart du temps. Vous réglez des mensualités sur une durée allant de 12 à 76 mois afin de rembourser le prix d’achat du véhicule. Les mensualités et la durée seront calculées en fonction de votre capacité d’emprunt. Ce type de financement est souvent assorti d’un taux fixe qui vous permettra de connaitre exactement le montant prélevé chaque mois, ce qui facilite la gestion du budget.

Location avec Option d’Achat Ballon :
Ce contrat vous permet de changer de voiture tous les 2, 3 ou 4 ans.  Vous louerez le véhicule en réglant des loyers chaque mois. Au terme du contrat, vous aurez le choix entre repartir avec le véhicule que vous avez loué en réglant l’option d’achat ou alors rendre le véhicule au concessionnaire. Une option d’achat équivalente à la valeur du marché permet d’expliquer le terme « Ballon ».

Location avec Option d’Achat Classique :
La LOA est également un contrat de location qui peut durer soit 37, 49, 61 ou encore 72 mois.
Au début de la location, votre premier loyer constituera votre apport personnel si vous n’en avez pas apporté un (ancienne voiture, économies…)
A la fin du contrat, vous pourrez rendre le véhicule définitivement, repartir sur un nouveau contrat avec un nouveau véhicule ou régler l’option d’achat pour garder le véhicule actuel.

Location Longue Durée à Particulier :
Cette solution permet de louer un véhicule avec un renouvellement tous les 2, 3 ou 4 ans, ce qui fait que vous utilisez toujours des voitures neuves.
Pour établir le contrat et les mensualités, vous devrez choisir le kilométrage annuel et la durée du contrat.
Au terme du contrat, vous ramènerez le véhicule et vous pourrez signer un nouveau contrat.

Les différents modèles de la marque Lancia:
Delta, Thema, Voyager, Ypsilon


Le Crédit auto des marques de voiture

Audi Bmw Mercedes-Benz Citroën Peugeot Renault DACIA Skoda Volkswagen Opel Seat Porsche Ferrari Lancia Land Rover Alfa Romeo Mitsubishi Mazda Nissan Jeep Infiniti Ford Toyota Fiat Kia Jaguar Aixam Volvo