FinancerSonAuto.fr
COMPAREZ pour mieux Financer !
500 a 75000 euros

alfa-romeo Crédit Alfa-romeo : Financer votre auto

Vous souhaitez acheter votre première automobile ou vous souhaitez changer la voiture que vous détenez actuellement ? Sachez que pour son financement, vous pourrez vous renseigner à la fois auprès d’une banque ou d’un organisme prêteur, mais également directement au sein de votre concession Alfa Romeo. En effet, différentes solutions de financement sont proposées par la marque italienne. Quelles sont-elles ?

Les solutions de financement vous permettont de repartir au volant du modèle QV (Quadrifoglio Verde), Giulietta, Mito ou encore 4C pour les amoureux des sportives.

Le Crédit Classique :

C’est la solution la plus souvent proposée. Elle vous permet de devenir le propriétaire du véhicule dès la signature du contrat. Vous pourrez utiliser ce crédit qui s’étale de 13 à 67 mois pour acheter aussi bien des voitures d’occasion que des voitures neuves. Dans le cas de l’achat d’une voiture neuve, la durée maximale est reportée à 72 mois.
Les mensualités seront établies suivant votre capacité à emprunter, la durée choisie, la somme demandée, mais également par le fait que vous ayez ou non un apport personnel.
C’est une solution flexible qui vous permet de moduler les mensualités à la hausse ou à la baisse.

La LOA (Location avec Option d’Achat) :

A la souscription du contrat, vous n’êtes pas le propriétaire du véhicule mais simplement le locataire. Cette solution vous permet de ne pas vous soucier de la revente de votre automobile. Vous avez 4 possibilités de durée, soit 37, 49, 61 ou 72 mois. Vous devrez avoir un apport personnel pour constituer soit votre dépôt de garantie, soit votre premier loyer.
Au terme du contrat, vous devrez choisir entre rendre le véhicule définitivement, l’acheter en réglant l’option d’achat, ou repartir sur un nouveau contrat et un nouveau véhicule

La LOA Ballon :

C’est la solution qui vous donnera la possibilité de rouler toujours en véhicule neuf en gardant la valeur marché du véhicule en fin de contrat. Vous pourrez donc le changer tous les 2, 3 ou 4 ans suivant la durée que vous aurez choisie à la signature du contrat.
Diverses options seront cumulables, comme l’entretien, la réparation et l’assurance.
Comme la LOA classique, vous pourrez soit rendre le véhicule, soit repartir sur un nouveau contrat ou alors garder la voiture actuelle.

Les différents modèles de la marque Alfa-romeo:
4c, Giulietta, Mito


Le Crédit auto des marques de voiture

Audi Bmw Mercedes-Benz Citroën Peugeot Renault DACIA Skoda Volkswagen Opel Seat Porsche Ferrari Lancia Land Rover Alfa Romeo Mitsubishi Mazda Nissan Jeep Infiniti Ford Toyota Fiat Kia Jaguar Aixam Volvo